Le magnétisme existe-t-il?

logo_galaxie_96599932_terre-mains2Vous savez sans doute que j’oeuvre en tant que praticien en Magnétisme Épigénétique, soin donné en toute conscience, en vibration, avec les mains, le verbe et l’énergie et,
je lisais dernièrement un article dans “doctossimo” dans lequel 3 étudiants se posaient la question à savoir si les médecins croyaient au ” magnétisme dit curatif ou humain”.

Il y avait toutes sortes de réponses. Je respecte toutes les réponses, chacun, chacune est libre de ces croyances…

… Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de faire la part entre les charlatans et les réelsl praticiens en magnétisme… Lisez Biologie des croyances de Dr.Bruce Lipton. C’est un docteur en biologie, donc un scientifique pur et dur. Il y explique en détails ce qui se passe quand un “magnétiseur” passe sa main sur un corps…

C’est un domaine particulier en effet. Si il est si populaire c’est aussi parce que certain ont des résultats spectaculaires qui défient toutes pensées rationnelles et qui permettent à des “charlatans” de prétendre d’en faire autant. Cela cause un préjudice certain au “oeuvrant” sérieux dans l’opinion publique, qui par ignorance met tout le monde le même panier.
En Allemagne les vrais magnétiseurs sont remboursés par la sécurité sociale … Pourquoi? Le ministère de la santé après consultations, analyses statiques etc… à fait un simple calcul. Une personne qui va voir ces magnétiseurs coûte moins cher à la société : Quelques consultations suffisent, et pas de prescription de médicaments, et congé de maladie plus courts.

Sont-ils tous fous ces gouvernants? Ou ont-ils dépassés leurs pensées rationnelles pour faire place au bienfaits recueillis par ces personnes fréquentant ces magnétiseurs qui œuvrent depuis la nuit des temps dans notre monde…?

Les détracteurs généralement, ne connaissent rien ou très peu à ces pratiques .
Ce sont des croyances bien ancrées jamais remises en cause par des études sérieuses…
Je vous invite à bien vous informer avant de critiquer. Le monde change, de nouvelles découvertes voient le jour et cela va très vite… ne restons pas figer ou cristallisés dans “ce qu’on en à dit”. Notre “liberté”, notre “libre arbitre” ne peut s’exercer que si notre vie est fondée sur notre “réalité révélée”, c’est a dire que nous avons nous même cherchée et trouvée dans notre propre expérience de vie. Souvent nous avons des croyances que jamais nous ne remettons en causes car elles viennent de notre éducation, de papa, de maman, de notre culture, notre civilisation. L’humain est un créateur fabuleux. N’y aurait-il pas selon vous quelques créations à remettre en question? Quelques croyances à revoir? …

L’avenir de l’évolution de l’humain et de la planète en dépend… notre, votre avenir en dépend.Encore faut-il bien sur que nous nous, vous vous sentiez concernés… mais la c’est une autre histoire…

J’aimerai avoir vos avis sur le sujet, cela me permet d’être encore plus précis dans ma diffusion de cet enseignement.
merci de prendre un peu de votre temps.
‪#‎sechoisirpouretreheureux‬

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

1 Comment

  • Helene

    Reply Reply 14 février 2015
    Oui…c’est bien vrai!!! Tellement de choses sont dites et acceptées comme vraies ou fausses instantanément. Nous n’avons qu’à dire que cela est de source sûre pour que les gens le croient sans ressentir le besoin d’aller vérifier les sources. Personnellement, je l’essaie par moi-même et je sais si ça fonctionne ou non. Mais dans la négative, je ne conclue pas que cela ne vaut rien. Je sais seulement que pour l’instant, cela ne me convient pas. Il y a tellement de choses sur la vie et sur nous que nous ignorons! Comment prétendre affirmer avec certitude la véracité ou la fausseté? Lorsqu’on reste sur la question au lieu de se forcer à une réponse, plusieurs points de vue émergent et c’est toujours plus enrichissant. L’histoire de l’humanité prouve que les faussetés d’hier sont les vérités d’aujourd’hui qui sont les faussetés de demain. Pourquoi??? Je t’invite Giulio à nous proposer des possibilités dans un autre article!!! Merci pour ce bel article!

Leave A Response

* Denotes Required Field