Le rêve un outil puissant de création de votre vie?

Attention le piège !

Il est important de comprendre que le rêve peut être un outil puissant pour créer la réalité et aller au-delà de vos espérances, mais il ne doit pas être utilisé comme un substitut à la réalité.

Vivre uniquement de rêve signifie vivre dans l’illusion et manquer de se connecter avec la réalité, peu importe le domaine, dans les relations amoureuses ou familiales, les objectifs de vie personnelles et professionnelles….

Cela peut entraîner des conséquences négatives telles que la procrastination, l’échec et le manque de satisfaction personnelle, désillusion, la déception…

Le rêve est un outil puissant car il permet de définir dans des conditions idéales, des objectifs et de visualiser ce que l’on souhaite vivre ou atteindre. Cela peut aider à donner un sens et une direction à votre vie, en créant une vision claire de ce que l’on veut réaliser. Il peut également aider à découvrir ses passions et ses talents, ainsi qu’à identifier les obstacles qui peuvent empêcher de les réaliser.

Cependant, il est important de ne pas se perdre dans les rêves et de ne pas oublier de prendre des actions concrètes pour les réaliser. Vous partez pour vivre une expérience magnifique et voilà qu’elle meure avant même de vivre. Le tueur de la réalité est « l’attente » dû à vos structures mentales, à vos conditionnement familiaux ou sociétales, le « quand dira-t-on » qui un briseur de rêve bien connu et qui fait beaucoup de ravage.

 Il est normal d’avoir des doutes et des craintes quant à ce que les autres pourraient penser de nous, mais il est important de se concentrer sur nos propres besoins et désirs plutôt que de se soucier de ce que les autres pourraient dire. Il est également important de se rappeler que les opinions des autres ne sont pas toujours fondées et peuvent être influencées par leur propre expérience et leur propre point de vue. Il est donc important de faire confiance à notre propre jugement et de ne pas laisser les opinions des autres nous empêcher de vivre notre vie comme nous le souhaitons.

Pour revenir aux rêves pour qu’ils se réalisent, Il est nécessaire de passer à l’action, de planifier et de voir quelles sont les possibilités pour atteindre ses objectifs. Est-ce réaliste ? Ou est-ce juste un fantasme qui sert à oublier votre réalité. Cela arrive souvent dans les nouvelles relations.

Nos affects peuvent vous présenter les rêves pour meilleurs qu’ils sont en réalité et vous la réelle motivation, par exemple d’être en relation :  Vous rencontrez une personne qui vous plait et vous souhaitez une vie à deux sur base de votre perception et vos manques qui elles sont teintée par votre besoin d’être en couple, votre besoin d’être aimé(e), votre besoin de partager votre vie… votre besoin de quitter votre solitude.

Il est important d’être réaliste quant à vos rêves et de ne pas vous attendre à des résultats inaccessibles.

En résumé, les rêves peuvent être un outil efficace pour créer la réalité, mais ils ne peuvent pas remplacer la réalité. Il est important de vivre dans la réalité tout en utilisant le pouvoir des rêves pour atteindre ses objectifs et ses désirs. Il est important de se rappeler que les rêves sont des outils qui vous aident à créer votre réalité et non à la remplacer.

Giulio Fioravanti
Fondateur du Magnétisme Épigénétique
L’union des Anciennes Sagesses et des Nouvelles Sciences
CORPS et ESPRIT

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

Leave A Response

* Denotes Required Field