Et si je m’occupais de moi ! Il est disponible !

Cliquez sur :

Pour le Canada

ou :

Pour l’Europe

De quoi va parler ce livre

Ce livre parle de paix intérieure et de bonheur dans votre vie peu importe les évènements ou situations que vous avez vécus, que vous vivez ou que vous allez vivre et de ce qu’il faut réellement faire pour être et rester heureux.

Il est temps que quelqu’un vous l’explique une bonne fois pour toutes car cela fait trop longtemps que l’on vous mène en bateau : les formules magiques et les remèdes miracles, ça n’existe pas.

Bref, on ne transforme pas durablement sa vie en se contentant de suivre ce genre de fables.

Comme ce serait bien de trouver la joie, la paix en soi, la confiance en soi, l’amour, l’amitié, la santé et le bien-être dans un paquet prêt à l’emploi au supermarché du coin.

Malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.

Nous sommes bombardés en permanence de messages tous plus sensationnels les uns que les autres nous promettant amour, maitrise des émotions, des relations harmonieuses, un couple heureux, de sortir de la dépression du jour au lendemain, sans effort par simple paiement d’une dizaine de consultations auprès de personnes qui n’ont parfois que quelques heures de formation et à qui on a fait croire qu’ils allaient changer le monde.

Et pour vous :  rien ou pas grand-chose à changer.

Ce martèlement marketing vous trompe sur la nature des efforts à fournir pour créer votre paradis.

Nous avons perdu de vue les principes fondamentaux, simples mais si profonds, sans lesquels espérer être heureux est illusoire. Mais ça suffit.

J’en ai assez de voir ce genre de messages imprudents qui induisent les gens en erreur. Si j’ai écrit ce manuscrit, c’est pour vous permettre de vous ramener à l’essentiel.

Je vais vous aider à « faire le ménage » en vous recentrant sur des principes fondamentaux de vie.

Appliquez dorénavant à votre vie les exercices et les principes éprouvés présentés dans ce livre, et vous obtiendrez des résultats tangibles et durables.

Bien des paroles, bien des mots, bien des livres ont été écrit sur le bonheur, la quête des humains à l’accession de ce bonheur perdu.

Les écrits sacrés, et peu importe les civilisations de notre histoire, font état de près ou de loin à un moment où les humains vivaient en paix, dans la joie et dans l’abondance. Dans une certaine tradition, nous l’appelions le paradis.

Selon la théologie sacerdotale, c’est une transgression d’une interdiction divine (Eve qui mange la pomme de l’arbre de la connaissance) qui met fin à cet Âge d’Or et qui aura comme conséquences l’apparition du labeur, des douleurs de l’enfantement et celle de la mort (Gen, 2-3).

Depuis, nous avons dû vivre en dehors de ce paradis à la suite de la tentation d’avoir goûté au fruit de la connaissance.

Commençait pour nous une autre vie dans un autre état, une vie semée de mille tourments pour certaines et certains, un état de souffrance, de lutte, d’injustice, de peine, etc.

Nul besoin d’en dresser une liste, à mon sens, vous savez de quoi je parle.

Depuis cette « chute » l’humain n’a de cesse, de retrouver cet état d’Être, de tenter de se reconnecter au Divin au travers des prières, des sociétés initiatiques, des croyances et des rituels de toutes sortes.

Le tentateur, suivant les écritures, nous aurait trompés. C’est possible!

Avons-nous réellement accès à toutes ces écritures? Notre connaissance de l’histoire de l’humanité est-elle limpide et sans aucune altération? J’en prends pour exemple l’histoire des Veilleurs dans le Livre d’Énoch ou Hénoch.

Ce livre n’a pas été écrit directement par lui personnellement. C’est à son fils Mathusalem que l’on doit ces écritures.

Qui sont ces veilleurs ? Selon la tradition henochite, ils seraient gardiens de l’ordre de la nature, de l’ordre cosmique. Je ne développerai pas ici toute cette tradition.

Ce que je peux en dire ici, c’est que selon cette tradition, ce sont les veilleurs qui, voyant la vie dure et pitoyable que vivaient les humains, ont voulu aider les humains à vivre mieux.

C’est ainsi qu’ils leur enseignent les sciences, les mathématiques, l’astronomie, l’astrologie, l’agriculture et les sciences magiques.

Bien sûr, on peut simplement considérer ces écrits comme faisant partie de la mythologie humaine, sans plus.

Ce qui est curieux de ces écrits anciens, si on se réfère l’histoire de l’humanité, c’est de voir apparaitre un peu partout sur notre planète la naissance de civilisations avancées à partir de rien : Les Sumériens, les Akkadiens, les Égyptiens …

En effet, ces communautés vivant d’une façon très primitive avec une culture rudimentaire, sont transformées en des civilisations très avancées construisant des monuments extraordinaires que même aujourd’hui nous ne pourrions pas reproduire et une culture qui nous est parvenue jusqu’à aujourd’hui 5000 ou 6000 ans plus tard.

D’où leur vient ce savoir? Des Veilleurs!

De ces Veilleurs est né, chez nous humains et malgré nous, le désir, l’ambition, d’en vouloir plus et toujours plus et aussi chez certains « le vouloir » de réintégrer notre état originel. Ils ont semé en nous cette graine qui nous pousse vers cette quête à vouloir transcender le savoir et la connaissance.

Cette connaissance et ce savoir n’ont cessé d’évoluer et de nous mettre sur la voie. La Connaissance et la Sagesse ancienne unies aux Sciences d’aujourd’hui et de demain, comme l’Épigénétique, les Neurosciences et la Physique Quantique, sont les clés de votre réintégration.

Le seul but de l’évolution humaine est de se réintégrer au Grand Tout : notre Paradis.

La vocation de ce manuscrit est que nous entreprenions ensemble et avant toute chose, de donner vie à ce qui vous relie au Grand Tout, d’éveiller et de sentir en vous des qualités plus nobles que seule la conscience supérieure peut reconnaître, des forces plus puissantes,  de faire de ce chaos qui vous habite,  un équilibre  que l’on peut qualifier d’universel, basé sur ces puissances invisibles que vous avez à peine soupçonnées et qui, en se développant en vous, prennent une expansion que vous n’auriez pu auparavant comprendre.

Par ce moyen, il est facile de concevoir le mystère de la Création avec une conscience éclairée qui vous écartera des mobiles égoïstes que vous aviez, peut-être, eus jusqu’alors.

Utilisez-le à votre avantage et vous serez réellement à même de révolutionner votre vie.

Vous connaissez l’expression « à cœur vaillant, rien n’est impossible », n’est-ce pas?

C’est vrai, mais seulement si vous savez comment vous y prendre.

Ce guide du bonheur est le mode d’emploi qui va vous enseigner à maîtriser votre « moi ».

Suivez-en les instructions et tout ce que vous voulez transformer dans votre vie se transformera comme vous le souhaitez.

Ce manuscrit, ainsi que les outils qui y sont fournis, concentrent le meilleur de tout ce que j’ai entendu, vu, étudié et moi-même expérimenté sur plus de quarante-cinq ans.

Pourquoi ce livre

Comment suis-je aussi sûr que ce guide est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux ?

Pour commencer, tout simplement parce que j’ai moi-même appliqué ces principes. De ma vie d’homme, j’ai vécu, je vis, et j’apprends en faisant l’apprentissage de moulte choses.

J’ai consacré des sommes considérables à me former, à rencontrer des personnes érudites sur la connaissance de l’être humain, tant sur le plan physique, mental, psychique que spirituel. 

Je ne vous ferai pas tout le détail de ma biographie de vie,

  • Enfance difficile et douloureuse tant au niveau physique que mentale, coups et blessures, peurs extrêmes…
  • Exploration spirituelle dans différentes sociétés initiatiques ouvertes et fermées.
  • Chute, rechute et nouveaux départs dans la plupart de mes sphères de vie, personnelle, professionnelle et sociale.
  • Études en sciences sociales, sociologie, psychologie industrielle et doctrines sociales.
  • Arts du spectacle, comédien, direction d’un centre de formation professionnelle pour comédien professionnel, import-export, magasins de luxe, restauration, laveur de voiture, informatique, naturopathie, hypnose, aromathérapie, médecine ayurvédique, EFT, PNL, …
  • Quarante ans de quête solitaire et dans des associations ouvertes et fermées dans les sciences anciennes et nouvelles.
  • Fondateur, il y a vingt ans, du Magnétisme Épigénétique

Nous avons tous et toutes une vie avec des hauts et des bas, même ceux qui sont mieux « nantis » ignorent ce qui se passe dans leurs cœurs, ne se posant que des questions sans sens de la réalité, se livrant à une quête absurde pour combler l’extérieur de leur être : richesse matérielle, pouvoir, domination, performance, ignorance de la souffrance des autres, insouciance de son rôle de Veilleur de l’amour universel qui nous unit à la Création, à la Cause primordiale, à Dieu.

Ayant reçu des milliers de personnes en consultation, tout en continuant sans relâche ma quête profonde envers l’humain, j’ai écrit un livre en 2015 « S.H.E.M, ACTIVEZ VOTRE CAPACITÉ D’AUTOGUÉRISON » dans lequel je parlais de ce qui m’avait amené à créer le Magnétisme Épigénétique en y parlant de la base de la vie humaine qui doit être fondée sur l’amour de soi.

J’y parlais de ma perception des aspects essentiels de la vie, des fausses croyances, des freins à la joie. En relisant ce livre, il y manquait une partie fondamentale : comment appliquer ces enseignements, ce que vous allez retrouver dans ce nouveau manuscrit. Vous allez retrouver aussi tous les enseignements du premier livre.

J’étais convaincu, naïvement, que de vous présenter mon parcours et mes découvertes pouvait suffire à vous aider à faire vos propres découvertes et faire vos propres cheminements vers la joie, le bonheur, la félicité.

Ce qui semble évident pour l’un ne l’est pas pour l’autre.

Oui, nous employons les mêmes mots, les mêmes concepts et pourtant, c’est l’expérience de vie qui donne le sens aux mots, le sens au concept.

De plus, même si nous vivons les mêmes expériences, chacun va interpréter l’évènement ou la situation et les vivre différemment dans son être physique, mental, psychique et spirituel.

À travers toute mon expérience personnelle, cela m’a touché et ému de comprendre que moi Giulio, je suis un « cherchant » et un grand naïf mais j’apprends !

Alors voici la suite qui tentera de vous toucher, qui saura vous donner cette possibilité de découvrir votre chemin vers votre bonheur et votre réintégration à votre paradis.

Nombreux sont ceux qui s’intéressent à ce bonheur par des domaines de l’invisible dans des buts dénués de toute noblesse. Je parle d’occultisme.

Ou encore des personnes délaissées qui espèrent susciter l’amour, ramener à elles l’objet aimé ou espèrent la trouver ou retrouver au travers de différentes pratiques occultes.

Elles veulent demander de posséder le secret du charme séducteur, de l’irrésistible attraction pour garder jalousement leur proie, pour l’asservir, la contrôler.

D’autres ont vu un hypnotiseur de casino faire manger une pomme de terre crue à un pauvre névrosé en lui affirmant que c’est un fruit délicieux et ce moyen de domination les enchanter.

D’autres en leurs rêves chimériques veulent se rendre les maîtres du monde, éblouir, forcer les regards, dompter tous ceux qui les entourent, se faire une petite royauté par le psychisme.

Certes, la connaissance des lois psychiques, des lois qui régissent le fonctionnement de votre inconscient et des consciences vous donne accès à la confiance illimitée en vous, à la disparition des effets nocifs des structures mentales (blessures de l’âme).

Le bonheur vous libère de la domination des volontés. Qu’on ne s’y trompe pas — et nous croyons utile de prévenir le lecteur dès le début de cet ouvrage — la retrouvaille de vos capacités psychiques ne saurait servir à assouvir de mauvaises passions.

Il ne faut pas confondre bonheur et domination.

Vous serez touchés en profondeur, un monde nouveau s’ouvrira à vous, avec la possibilité certaine de découvrir votre chemin vers votre bonheur, votre réintégration à votre paradis et votre joie de vivre, quoiqu’il se passe dans votre vie.

Comment allez-vous pouvoir tirer profit de ce manuscrit me direz-vous

Spontanément j’aurais envie de vous dire en tout premier lieu, bien plus rapidement que moi.

Pourquoi ? Je vous offre ici les raccourcis de quarante ans de vie et vous permet d’appliquer directement les enseignements efficaces et de vous éviter de perdre votre temps précieux avec des outils qui ne fonctionnent pas.

Ensuite, je peux affirmer que cela sera bien plus facile que cela vous semble ou vous a semblé, si vous êtes déjà en quête de ce bonheur.

C’est ensemble, à petits pas simples, avec des outils accessibles et puissants, que nous allons atteindre la destination Bonheur.

Il est important de prendre conscience que la lecture de cet ouvrage doit dépasser la simple curiosité. Ne perdez pas votre temps, il y a bien d’autres littératures qui pourrons combler votre curiosité.

Maintenant, pour vous-même ou encore pour ceux que vous aimez, vous voir en joie ou les voir en joie est sans doute un désir qui vous habite.

Suivez chaque mot, chaque phrase, chaque chapitre avec « le vouloir et le pouvoir » d’être la créatrice ou le créateur de votre bonheur.

Vous pourrez faire le constat, par vous-même, que vous prenez de l’expansion …  Une expansion qui sera comblée une fois votre union à la vie.

Vous êtes sur le point de découvrir un plan d’action détaillé et tangible.

Chamboulez vos attentes, oubliez vos aprioris, soyez ouverte ou ouvert et ajoutez de la valeur à votre vie, dès maintenant.

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

Leave A Response

* Denotes Required Field