Entrevue réalisée par Annie Laforest dans le cadre du télésommet 2014

 

Pour tous renseignements  : 1 819-640-0434


accroche

 Qu’est ce que le S.H.E.M. © (Self Healing Epigenetic Magnetism) ?

Giulio Fioravanti est auteur, conférencier, formateur et praticien en santé globale. Son expérience personnelle et professionnelle fait de lui un être passionné par la santé, par l’évolution et le mieux-être de l’humain dans toutes ses sphères.

 Et c’est dans le cadre de ses recherches sur magnétisme qu’il a mis au point sa propre technique, science, conscience et tradition. Il a fait comme il le dit la paix avec des deux cerveaux, l’analytique et l’intuitif. C’est l’union des connaissances initiatiques du passé et les sciences d’aujourd’hui. On ne peut favoriser le bien-être et la santé que dans une vision globale  de l’être humain : matière et esprit car tout es unifié.  Cette méthode s’appelle le Le S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE©

Elle permet aussi  d’extraire les énergies néfastes qui favorisent les pathologies et de vous amener à un état de santé optimal global, tant au niveau du corps  que de l’esprit. Il reçoit des personnes du Canada, des Antilles, des États-Unis et de l’Europe. Bureaux à Montréal, Victoriaville, Beaumont (Lévis) et Magog. Son approche n’est pas seulement une méthode  de soins, mais est aussi un art de vivre, de bien-être s’adressant à tout environnement: professionnel (réduire l’absentéisme, maximiser le potentiel de chacun, etc.), favoriser la communication constructive et valorisante et la cohésion de groupe tout autant que l’aspect personnel (santé, équilibre, bien-être).

La deuxième partie est juste un peu plus bas
Le S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE© est fondé sur le savoir et la connaissance initiatiques d’anciennes traditions vieilles de plus de 8000 ans et les sciences d’aujourd’hui comme les neuroscience, la physique quantique et la biologie moderne.

Cette connaissance secrète de tradition ancienne qui se perd dans la nuit des temps, en  passant des Sumériens aux Chaldéens, aux Perses, à la civilisation égyptienne, aux sociétés initiatiques de la Grèce antique, à la Kabbale, aux mages et alchimistes du Moyen-âge… que la mémoire des peuples porte encore en eux aujourd’hui et qu’elle qualifie «d’occulte», est une connaissance de «Tradition».

Ceci doit être compris dans son acception étymologique: le verbe latin «tradere» signifie «faire passer à un autre, transmettre». La Tradition est donc ce qui a été transmis au cours des âges, cet héritage de connaissances appartenant à l’humanité entière et qui est un «bien» par lequel celle-ci, à chacune de ses étapes, peut comprendre l’Univers, découvrir ses racines et se situer par rapport au Sacré, au Divin. Cette Connaissance a trait à la formation de l’univers et des mondes (cosmogénèse), à l’apparition de l’homme sur Terre, aux divers cycles de l’évolution de l’espèce humaine (anthropogenèse), aux mathématiques sacrées, à l’astronomie, à l’astrologie, à l’alchimie, ainsi que, dans le cas qui nous concerne, à la médecine et aux différentes techniques de soins, dont le magnétisme dit «curatif» fait partie. Et, tout récemment, au S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE ©.

Aujourd’hui, depuis peu de temps, la science apporte des preuves de l’existence concrète des cette mécanique énergétique qui nous constitue et de l’effet que peut avoir l’intervention d’un praticien ou praticienne en S.H.E.M. ©ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE © sur notre comportement physiologique et psychique.

Une telle intervention permet, dans un premier temps, de se libérer des dégâts occasionnés par notre mode de vie tant personnel que professionnel (malbouffe, surpoids, manque de motivation, fatigue chronique…) ou des évènements à forte charges émotionnelles (dépression, choc émotif, douleur, peine…) alimentant en nous des énergies néfastes qui sont source de souffrance, de douleur, de désespoir, de maladie et de mort. Dans un deuxième temps, elle favorise l’évolution et l’épanouissement vers un état de santé globale, corps et esprit.

La physique quantique et l’Épigénétique* associées à ce savoir initiatique de tradition ont permis à Giulio Fioravanti, naturopathe et chercheur en énergies humaines, de créer le S.H.E.M. © ouMAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE ©. Les techniques de soins sont issues de la combinaison du magnétisme ancien et des découvertes scientifiques actuelles du comportement énergétique des cellules de tout corps biologique.

2e partie :

Le S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE © est basé sur des découvertes scientifiques sur notre comportement biologique, faites par d’éminents chercheurs. Parmi ces découvertes figurent celles du Dr. Bruce H. Lipton, docteur en biologie cellulaire (Biologie de Croyances, Ariane 2006), les expériences réalisées sur le comportement sur l’A.D.N. nous démontrant les liens invisibles qui relient chaque parcelle de l’univers tout entier, les expériences menées par l’Institut Heartmath (Californie) dans les années 1990 démontrant que notre cœur n’est pas seulement une simple pompe mais aussi un champs électromagnétique des plus importants, et bien d’autres. Pour Bruce Lipton, la main du praticien ou de la praticienne en magnétisme, passant proche de votre corps, crée un champ électromagnétique (cf. Biologie des croyances, Bruce H. Lipton, Ph D en Biologie). Qui dit champs dit interférences (constructives dans le cas d’un praticien en S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE ©) et qui dit interférences dit actions qui modifient l’environnement des cellules pour créer un environnement de croissance et de bien-être. Le S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE © permet de vous amener à un état de santé optimum global autant le corps que l’esprit.

 

* L’Épigénétique est la partie de la biologie qui étudie les effets de l’environnement sur le comportement cellulaire. Lorsque nous parlons d’environnement nous parlons aussi bien d’environnement physique que du milieu social, professionnel, de notre alimentation, pensées, stress, peurs etc. Le magnétisme interfère sur l’environnement et le comportement cellulaire, d’où l’appellation S.H.E.M. © ou MAGNÉTISME ÉPIGÉNÉTIQUE ©

 

 

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

7 Comments

  • Danielle

    Reply Reply septembre 29, 2016
    Bonjour,
    Je voudrais consulter. Je suis du Québec rive sud de Montréal. Où puis-je Consulter?
    Merci
    • Giulio

      Reply Reply octobre 5, 2016
      Bonjour, je vous invite à prendre contacte avec moi au 819-640-0434, au plaisir de vous entendre.Giulio
      • Marie France Zindo

        Reply Reply février 14, 2017
        j’ai commandé votre livre téléphone moi je veus venir vous voir
        • Giulio

          Reply Reply février 14, 2017
          Vous pouvez me joindre par skype : giufio888 ce jour à 15h ou appelez moi 1-819-640-0434 merci
  • yvon

    Reply Reply novembre 20, 2015
    Merci très intéressant.
    • Giulio

      Reply Reply novembre 20, 2015
      Merci Yvon et bonne continuation ! Giulio
  • Ibrahima Paul Thiao

    Reply Reply avril 30, 2015
    Je suis séduis par cette scence et je voudrait la tester

Leave A Response

* Denotes Required Field