Découvrez comment activer votre capacité d’autoguérison. Nous pouvons contrôler notre propre champ épigénétique et influence celui des autres. Nous dégageons et recevons constamment des vibrations.

Notre partie consciente ne sert qu’à constater et éventuellement observer des choses. Tous les dérèglements se passent dans l’inconscient, beaucoup de problèmes viennent d’un stress prolongé ou d’un choc émotionnel. Lorsque nous sommes stressés, notre ADN se comprime. Pour favoriser la guérison, il faut être dans un état de sérénité et de calme.

La vie vous apporte ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes sur votre voie, soyez ouvert à un changement de voie éventuel.

Beaucoup de gens sont stressés sans même s’en rendre compte tellement c’est devenu habituel.

Prendre conscience d’une belle énergie de manière régulière permet de créer une joie permanente.

Mettez de la conscience sur tous les petits plaisirs de la vie pour modifier la chimie de votre corps et vous sentir mieux.

Merci à David Laroche : Entrepreneur et conférencier international. Mène des recherches à l'international sur les thématiques du bien-être, de la performance et de la réussite. Il a étudié les comportements et l'état d'esprit de plus de 300 personnalités, experts et entrepreneurs à travers le monde.  http://davidlaroche.fr/

Pour recevoir la suite des informations du programme

“JE CHANGE MA VIE”

  • Conférence life sur Facebook  – Inscrivez-vous pour pouvoir y participer, c’est gratuit!
  • Autres  dates et heures des événements et des vidéos, 
  • remplissez et GO!
  • À très bientôt!

Si vous êtes déjà inscrit(e) inutile de vous inscrire une deuxième fois!

Votre adresse courriel demeure confidentiel