Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie avec conférence sur « Le lacher Prise »! Voici pour ceux et celles qui n’ont pu être la, voici le replay en vidéo ci dessous.

Pour le replay cliquez ici  

 Merci vous toutes et tous de votre présence! Cela à été pour moi un moment très intense jusqu’au bout! Oui jusqu’au bout car malgré l’heure tardive pour certaines et certains et bien j’avais l’impression que personne ne voulait que cela s’arrête! Quelle Magie! Merci à vous Enzo et Raphael de rendre cela possible!

Je suis très touché aussi de tous les commentaires, les messages personnels, les paroles de gratitude et de gentillesse, je les accueille avec beaucoup d’humilité et gratitude. Merci de tout cœur…. et mon plaisir est de vous retrouver à nouveau… Partagez, partagez, partagez…. je vous souhaite une merveilleuse journée, après midi … nuit…. ou que vous soyez sur la planète!

conférence Ezo

 Ce que nous appelons la vie de tous les jours n’est en réalité qu’un état incontrôlé d’émotions et de stress qui nous déconnecte de notre être et qui se traduit par des effets néfastes tant au niveau de notre corps que de notre mental. Cette pseudo-réalité dans laquelle nous croyons exister n’est qu’un leurre. Notre nature ne s’y trompe pas. Elle nous envoie des messages clairs que souvent nous percevons à peine (mal-être, dépression, maladie, souffrance’).

Comment franchir le ‘ passage ‘ de cet état ‘ superficiel, artificiel et souffrant ‘, cet état incontrôlé de chaos, source de bien des maux, à l’état d’être en joie et en santé à chaque instant et d’une façon permanente ? L’auteur nous propose de faire ensemble un voyage au cour de la vie et de l’humain, de découvrir une vision différente et des outils que nous offre la nature pour nous réaliser. Connue sous l’appellation ‘ Le Magnétisme Épigénétique ou S.H.E.M. ‘, sa méthode s’inscrit toutefois sous le signe de la simplicité et se veut accessible à tous. Elle concerne les soins, mais elle est aussi un art de vivre et une façon de trouver le bien-être.

 

Son application en S.H.E.M (Self Healing Epigenetic Magnetism) ou Magnétisme Épigénétique ©

En 1977, alors qu’il était chercheur en génétique, Bruce Lipton, docteur en biologie cellulaire, a publié un document intitulé «La conscience des cellules», dans lequel il détaillait le comportement des cellules dans leur environnement. Ses recherches lui ont permis de comprendre les mécanismes gouvernant les cellules et d’identifier leurs réactions aux stimuli extérieurs, notamment aux ondes électromagnétiques des «magnétiseurs», aussi appelés guérisseurs à mains nues ou thérapeutes en médecine énergétique. Les techniques de soins du S.H.E.M (Self Healing Epigenetic Magnetism) ou Magnétisme Épigénétique ©sont issues de ces découvertes.

Pour le replay cliquez ici

 

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

Leave A Response

* Denotes Required Field