Marcel Beliveau

marcel_beliveau

Giulio Fioravanti : profession unique en Amérique.

Lundi le 30 juin, 2008

D’abord le chiro plusieurs fois, $ 20 la visite (5 visites). Puis un kinésithérapeute, $ 40 la visite (2 visites). Ensuite un docteur chinois, $ 20. Une orthothérapeute, $ 60 la visite (4 visites). Une massothérapeute, $ 60 la visite (4 visites). Un « ramancheur », guérisseur $ 80 la visite (2 visites).
Tous ces professionnels ont été à la hauteur de leur réputation et m’ont traité au meilleur de leur connaissance. Mais aucune amélioration.

Toujours un mal de dos insupportable.
Visite à l’Urgence. Radiographie, rien à signaler à votre bassin me dit-on.
Pourtant une semaine plus tard, je reçois un appel de l’hôpital. Le radiologiste croit qu’il y a peut-être une petite fracture. Rendez-vous pour un scanner le 4 juillet.

Puis il y a une semaine, alors que j’assistais aux dernières auditions de cinéma-académie, un des candidats finalistes me regarde venir vers lui et me dit : Vous semblez avoir beaucoup de difficulté à marcher.
Je lui explique que mon problème de dos dure depuis deux mois. Il fouille dans la poche intérieure de son veston et sort une carte d’affaires.

J’allais ouvrir la bouche pour lui dire que ce n’était pas nécessaire, que j’avais visité une panoplie de spécialistes, lorsqu’il ajoute : Voici ma carte, je peux faire quelque chose pour vous.

Biomagnétiseur et draino-lymphologue agréé.
Je n’avais jamais entendu parler d’un titre pareil. Pour cause, il est le seul en Amérique du Nord. Pourtant en France, en Suisse et en Belgique, il en existe des centaines.
Je prends donc rendez-vous.

Couché à plat ventre sur la table de massage (en sous-vêtements), je ne vois rien et je ne sens rien. Durée du traitement : une heure et quinze minutes. Ma blonde Sylvie assise dans un coin, observe.
- Si je touche ici, est-ce que ça fait mal ?
- Non.
- Ici ?
Je sursaute, c’est insupportable.

Il touche ainsi plusieurs points dans le dos et à chaque fois que je dis que c’est douloureux, je sens qu’il marque l’endroit à l’aide d’un stylo.
Quelques minutes plus tard, il touche tous les endroits qu’il a marqués. La douleur est totalement disparue. Pourtant il ne m’a fait aucune manipulation ni aucun massage. Je suis ébahi.

Il m’aide à me glisser hors de la table, je suis un peu étourdi.
Il m’apporte une chaise et pour la première fois depuis plusieurs semaines je peux m’appuyer le dos sans ressentir de douleur.

Sur le chemin du retour je demande à ma blonde de me raconter ce qu’elle a vu.
- Il a planté des genres de pics dans les points que tu disais sensibles. Il a ensuite pris un autre outil qui lui a permis de retirer ce qui devait être de l’énergie négative et il a jeté tout ça dans une poubelle. Même si les outils étaient tout à fait imaginaires, je t’assure que j’arrivais parfaitement à comprendre et à voir ce qu’il te faisait. C’était très très impressionnant.

J’en conclus que c’est comme au golf, ce n’est pas la façon ni ce que tu fais qui compte, mais le résultat. Uniquement le résultat. Et pour moi, le résultat est tout simplement fantastique !
Il peut traiter toutes sortes de problèmes qu’ils soient d’origine psychiques ou physiques. Problèmes hormonaux, problèmes nerveux, de peau, problèmes circulatoires, génitaux, tendons, muscles et la liste est encore longue.

Il s’appelle Giulio Fioravanti 9823 St-Laurent Mtl. 514-792-1199
Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le site internet www.corpus-energie.ca

Vous allez constater qu’il s’agit d’une nouvelle profession mais dont on n’a pas fini d’entendre parler. Surtout avec des résultats aussi spectaculaires.

Autres témoignages

« ... après les premiers traitements, j'ai vu une grosse différence. Avant je ne pouvais rien faire, un rien me fatiguait. Aujourd’hui je me sens pleine d’énergie et cela va très bien… » J. M. Longueuil.

«… je me sentais très opprimée, dépressive et les idées très embrouillées avant de me faire traiter. Après quelques traitements, j’ai eu les idées plus claires et j’ai pu prendre des décisions plus éclairées pour ma vie… ». S. K. de Montréal

« …. Mes douleurs au dos ont disparu après quelques soins, je peux enfin dormir… » R.F. de Montréal.

« … Il touche ainsi plusieurs points dans le dos et à chaque fois que je dis que c’est douloureux, je sens qu’il marque l’endroit à l’aide d’un stylo.
Quelques minutes plus tard, il touche tous les endroits qu’il a marqués. La douleur est totalement disparue. Pourtant il ne m’a fait aucune manipulation ni aucun massage. Je suis ébahi. Il m’aide à me glisser hors de la table, je suis un peu étourdi.
Il m’apporte une chaise et pour la première fois depuis plusieurs semaines je peux m’appuyer le dos sans ressentir de douleur. » M. B. de Taschereau.

« … après chaque traitement, je me sens totalement relaxée, un vrai bien-être ! Merci … » S.A. de Montréal.

« … je me trainais, sans énergie, toujours fatiguée. Maintenant, j’en ai même trop. C’est incroyable ! Je me sens bien dégagée, aussi bien en forme physique que mentale… » C.V. de Québec.

« … déjà après le premier soin j’ai ressenti un apaisement intérieur et j’ai passé une excellente nuit. Ensuite après le traitement de mes jambes, je les sentais légères et fortes en même temps. » M. S. Sherbrooke.

« Je souffrais de légers tremblements. J’ai passé des examens médicaux mais sans résultat. C’est ma femme qui m’a convaincu, je n’y croyais pas. Je suis allé pour lui faire plaisir. Après 4 soins, mes tremblements avaient disparu. Je ne sais pas ce qui se passe mais ca marche ! » S. H. Laval

« J’avais de grosses douleurs constantes au genoux, au ménisque suite à une déchirure. J’avais beaucoup de mal à monter les escaliers, à les descendre et à marcher tout simplement. Je suis allée régulièrement suivre des soins et cela va beaucoup mieux. C’est extraordinaire, je marche correctement ». D.V.Laval

« je souffre d’arthrose cervicale et lombaire sévère. Cela me faisait excessivement mal au point de ne pas pouvoir dormir. Les soins me font beaucoup de bien, les douleurs sont presque disparues… » T. C. de Longueuil

« J’ai subit 2 interventions chirurgicales graves. Je me suis faite traitée en Magnétisme Épigénétique avant et après chaque intervention. Cela m’a fait énormément de bien. J’ai récupérer très vite. C. V. de Longueuil

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

Leave A Response

* Denotes Required Field