Pour tous renseignements  : 1 819-640-0434

Giulio Fioravanti   

Giulio Fioravanti est auteur, conférencierGiulio Fioravanti, formateur et praticien en santé globale. Il est le fondateur du Magnétisme Épigénétique ou S.H.E.M. (SELF HEALING EPIGENETIC MAGNETISM).

Il est né en Belgique et a vécu aussi en Italie et en France. Il vit au Québec depuis 1996.

Ses études (Belgique) l’ont amené à être formé en sociologie, organisation des entreprises, droit social comparé, psychologie industrielle, économie et à cela se sont ajoutées diverses formations en lien avec la santé globale. S’ajoute à cela une passion pour l’invisible et tout ce qui touche aux énergies humaine, tels que le magnétisme, l’alchimie, les sciences occultes, les traditions initiatique et de sagesse antiques et ce dès son adolescence. Passion qu’il n’a sans cesse nourie jusqu’au aujourd’hui encore.

Son expérience personnelle et professionnelle fait de lui un être passionné par la santé, par l’évolution et le mieux-être de l’humain dans toutes ses sphères. Pendant 25 ans, il a œuvré comme entrepreneur (direction de spectacle, import – export, gestion d’une chaine de neuf magasins de vente au détail, président d’une compagnie de désamiantage avec à son actif le Centre Pompidou notamment, a présenté des centaines de  conférences et formations en Europe et au Québec, etc.). Il cumule en plus une vaste expérience en consultation privée.

Il sait ce que ça représente que de monter une équipe de travail, gérer le leadership, comprendre les hauts et les bas des gens et les aider, avoir un esprit de synthèse, canaliser les forces de chacun, etc.

En appui sur ces expériences globales , il a fait un virage professionnel  qui l’a amené à étudier en santé. Il a toujours eu un sens inné pour la recherche, la culture, le mieux-être, et affectionne particulièrement tout ce qui touche la santé globale. De là, il a créé sa propre méthode d’intervention en santé globale : Le Magnétisme Épigénétique qui unit le monde des énergies et les nouvelles sciences (Neuroscience, physique quantique, épigénétique et biologie)

Il intervient aussi au niveau de l’harmonisation des systèmes énergétiques (mental et physique)   et lymphatique. (optimisation du système lymphatique O.S.L)

Il a fait des conférences à ce jour  portant entre autres sur les effets vibratoires des  émotions sur notre santé, la prévention santé, le maintien d’une bonne efficacité immunitaire, comment soutenir la guérison émotionnelle et physique, etc.

Il intervient donc sur les dérèglements énergétiques, physiologiques et psychiques qui causent bien des pathologies : douleurs chroniques ou ponctuelles, fibromyalgie, dépression, stress, angoisse, peur, mauvaise circulation, jambes lourdes, dérèglement ou mauvaise gestion des émotions, choc émotif, etc.

Son approche permet d’unifier sciences, conscience et bien-être. Elle permet aussi  d’extraire les énergies néfastes qui favorisent les pathologies et de vous amener à un état de santé optimal global, tant au niveau du corps  que de l’esprit. Il reçoit des personnes du Canada, des Antilles, des États-Unis et de l’Europe. Bureaux à Montréal, Victoriaville, Beaumont (Lévis) et Magog.

Son approche n’est pas seulement une méthode  de soins, mais est aussi un art de vivre, de bien-être s’adressant à tout environnement: professionnel (réduire l’absentéisme, maximiser le potentiel de chacun, etc.), favoriser la communication constructive et valorisante et la cohésion de groupe tout autant que l’aspect personnel (santé, équilibre, bien-être).

shem

 

 

 

En juin 2014 Les éditions le Dauphin Blanc à publier au Québec et en Europe son livre « Le S.H.E.M. » Acitivez votre potentiel d’autoguérison par le Magnétisme Épigénétique

Si ce que vous venez de lire vous parle, partagez le sur votre page Facebook, merci.

4 Comments

  • Jonathan

    Reply Reply 28 janvier 2017
    Bonjour Monsieur Fioravanti,

    J’ai hésité avant de vous écrire mais ce sentiment certain de confiance qui émane de vous m’a décidé. Je dois dire que je vous ai « découvert » il y a déjà longtemps grâce à l’entretien que vous avez accordé à David Laroche, à une époque où déjà le magnétisme m’attirait et vos paroles, étrangement, m’ont appris moins qu’elles ne m’ont révélé ce que je savais déjà au fond de moi, et depuis, je tente de le développer et mon voeu est d’en faire un jour mon métier, car je sens que guérir les autres représente mon chemin de vie. Je sens une grande énergie dans mes mains, je m’entraîne régulièrement, mais de nombreux obstacles physiques et psychiques m’empêchent de la grandir davantage.
    Et c’est là pourquoi je vous écris car j’éprouve d’immenses difficultés dans ma vie, que je ne détaillerai évidemment pas ici, et je m’adresse à vous, d’abord parce que vous me paraissez sincère, et parce que pour moi en effet vous détenez une « vérité » sur laquelle se fonde votre compétence, à savoir que tout en nous, toute émotion, toute peur, tout traumatisme, élit sa place dans notre colonne vertébrale ; et en vous entendant dire cela, j’ai ressenti que vous aviez raison et je tiens à vous remercier. Pour résoudre mes conflits intérieurs, je pratique depuis peu la méditation de pleine conscience, d’autre part je m’efforce, depuis un an, à purifier mes chakras; je les sens réellement, mais le chemin pour les guérir me semble si long qu’à mon avis cela ne peut m’aider à un court terme. Alors que le magnétisme, lui, possède cette capacité « miraculeuse » de guérir, mais malheureusement aucun magnétiseur que j’ai vu ne m’a délivré ni même soulagé, précisément je pense car ils ne s’attachent pas comme vous le faites à travailler sur l’axe vertébral; or j’ai récemment ressenti dans ma colonne l’endroit précis où s’activait l’angoisse qui affecte le plus ma vie.
    Je vous donne ces détails pour connaître une chose ; en effet j’habite en France, et dans ma situation il m’est impossible de me rendre au Québec afin d’assister à vos conférences, et lors même que vous viendriez en faire une à Paris ou ailleurs, je ne pourrais m’y rendre. Ainsi je voudrais savoir si d’une part vous continuez à faire des consultations individuelles et d’autre part si vous exercez le magnétisme à distance, à l’aide de photographies notamment.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse, ainsi que pour le travail d’amour et de guérison que vous propagez partout autour de vous. N’hésitez pas à m’écrire à mon adresse si vous le souhaitez et où nous pourrions approfondir tout ce que j’ai évoqué, même si bien sûr je suis conscient que vous êtes très occupé et que vous n’aurez peut-être pas la disponibilité de vous pencher sur mes problématiques.
    Bien à vous,
    (J’utilise le prénom Jonathan car il ne s’agit pas de mon vrai nom)

    Merci beaucoup.

  • Bonjour,

    C’était une grande plaisir de parler avec vous dans le camping a Quebec. Nous ont parle de epigenetic et les effect de penser positive au corps.

    Ca va bien?

    Cordialement

    Annemieke Kikkert-van Os, Amsterdam

    • gf1956-2

      Reply Reply 29 août 2015
      Bonjour Annemieke! 🙂 Oui en effet ce fut un grand plaisir d’échanger ensemble sur l’épigénétique! Avez-vous aimé le Québec? Ca va très bien, je suis en train de préparer la rentrée avec un nouveau programme « Bonheur immédiat » pour aider les personnes à penser autrement et positivement pour s’aider dans la vie et la maladie. Et vous comment ca va? Bien à vous Giulio Fioravanti!
      • gf1956-2

        Reply Reply 12 septembre 2015
        Merci Joelle! Cela me fait très plaisir que cela puisse vous aider! 🙂 Merveilleuse journée à vous!

Leave A Response

* Denotes Required Field